mercredi 20 octobre 2010

Maos Verdes




















Un blog qui vous donne immédiatement envie de monter dans l'avion, destination Lisbonne.
Je veux aller au Portugal !
I want to discover Portugal ! Very nice blog by Miguel. Don't miss it !
Maos Verdes

8 commentaires:

johala a dit…

Lisbonne et Sintra!!!

Natalia Agudo Naharro a dit…

AMAZING post!!!

Alain of Paris a dit…

Moi aussi, je veux y allerrrrrrrrrrrrrrrr !!!

cathy a dit…

On y va ???

cathy a dit…

Moi je veux la maison à ciel ouvert !!!

Unknown a dit…

Très belles photos elles me laisse rêveur...
Incroyable le papillon!
Et les toits des buildings verdoyant, quand je vois à Paris ou dans toute autres grandes métropoles toutes cette superficie de toits qui ne servent à rien... On y métraient juste un peu de terre et la nature ferait le reste, quel belle utopie, hein!?...

Delphine a dit…

Oui, ça serait bien ! Je constate que Maos Verde vous fait de l'effet à tous ! On va affréter iun avion pour y aller en groupe.

A moins que Franky... mon petit doigt me dit que tu as une moto, non ?

Unknown a dit…

Heu! Comment dire? Ma moto est une vielle Anglaise de 1958 et je doute quelle fasse un allé sans perdre quelques boulons... :)