jeudi 12 août 2010

Il était une fois/ once upon a time










Mon père était un homme extraordinaire, drôle t plein de talent. Enfant, il dessinait beaucoup. Il a imaginé plusieurs histoires et récits dans 2 livres qu'il a illustré lui-même à la gouache. Voici quelques planches de l'encyclopédie des champignons qu'il a écrit à l'âge de 11 ans ! C'est écrit en vers et dans sa langue, l'allemand.

My father was an extraordinary man, funny and talentuous. Child, he drew a lot. He created ilustrated stories in two books. Here, some boards of the Encyclopedia of mushrooms that he wrote at the age of 11 ! It's written in verse and in his language, German.

2 commentaires:

frederique a dit…

un réel talent d'artiste c'est évident

Margarida a dit…

Je suis venue ici en passant par un autre blog, et j'ai restée vraiement surprise par les dessins de ton père. Il était un garçon avec de grandes qualités artistiques. Je ne comprends pas le texte parce que je ne sais pas allemand, mais les dessins sont précieux !!!
Quelle chance pouvoir avoir aux mains ces merveilles!