mardi 11 septembre 2007

Tksh, jardinier graphiste









Une fois n'est pas coutume, je peux bien évoquer mon métier de temps à autre. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai en charge d'aller puiser dans mon imagination (débordante) pour y trouver des idées, des visuels et des univers pour des produits, des entreprises, des collectivités, bref, des clients. Ces idées sont inmanquablement imprimées, lues puis fichues à la poubelle. On m'appelle "directrice artistique", malgré que je ne dirige que moi, puisque je réalise tout de A à Z. Photoshop est comme un second enfant pour moi, je l'ai vu naître avant sa première version (je suis donc DA senior!). Mon activité consiste à 50% à me tenir informée de ce qui se fait de plus tendance et de plus réussi dans un tas de domaines. Je vais sans cesse mater le travail des autres graphic designerzzz. C'est comme çà que j'ai découvert Tksh. Il est français, n'a que 25 ans et son seul défaut réside dans ce nom imprononcable. Pour le reste, il est parfait, bourré de talent. A la mode, juste ce qu'il faut, mais pas trop,avec un vrai style bien à lui. Sous sa tablette graphique poussent de bien belles plantes. A great graphic designer.
www.stillontherun.new.fr

1 commentaire:

J'ai flâné pour vous a dit…

je me disais aussi… il y a une quête chez elle qui me fait penser à quelque chose!!!!! je suis également graphiste et c'est un bien beau métier… tout compte fait!!!